Vous vous souvenez peut-être (ou pas) qu'au mois de décembre, j'ai craqué ma tirelire pour m'offrir une silhouette portrait

Afficher l'image d'origine

machine de découpe hyper perfectionnée qui permet de donner corps à plein de projets créatifs en découpant de tous petits détails dans différents supports (dont le tissu et le flex, entre autres), à condition....de maîtriser la bête !

Hier j'ai remonté mes manches, bien décidée à lui faire sortir quelque chose de concret de son ventre rebondi ! Et le miracle fut !

P1100801

J'ai réussi à lui faire découper une maaaaaaaaaagnifique carte d'anniversaire ! Bon, il faut dire que je me suis simplifié la tâche, plutôt que de travailler une image prise sur le net (qui demande quelques manipulations), j'ai utilisé ma carte cadeau pour acheter un modèle sur la boutique silhouette. L'image ne demande alors que très peu d'intervention et on se concentre surtout sur un bon réglage des paramètres de coupe en fonction du papier utilisé. (j'y ai quand même passé la matinée, novice que je suis).

Il ne me reste plus qu'à faire une production de cartes en nombre pour tous les anniversaires de l'année (non, qui a dit que j'allais utilisé le même modèle pour tout le monde ?), pour m'entrainer sur la machine et en corsant la difficulté à chaque fois.

D'ailleurs, j'y retourne !

Enregistrer