J'ai retrouvé quelques broderies faites chaque automne passé et j'ai retrouvé aussi un mini casier, vous voyez où je veux en venir ?....

P1120821

la petite broderie en haut à gauche vient tout juste d'être finie

P1120823

(je n'ai passé que du gesso pour l'instant, la couche de peinture finale reste à faire)

Il me reste à broder un dernier casier et dans le 5ème....et bien vous verrez !

Tout cela m'amène aussi à vous parler de mon projet de vide atelier ! J'ai tellement accumulé au fil des années que je ne trouve plus rien, que je m'aperçois aussi que certaines choses ne seront plus ou jamais utilisées, inutile donc de les conserver, surtout si elles peuvent encore servir à quelqu'un. Je vais donc commencé doucement mais sûrement à trier et vous proposer des articles de broderie, couture etc (car je suis une touche à tout irrécupérable).

Dans l'idéal, j'essayerai de vous proposer un système de troc (un livre contre un autre livre, un diagramme original contre un autre diagramme original, des boutons contre d'autres boutons etc). Celles qui sont intéressées par mes objets et pensent pouvoir me les échanger contre un article que je convoite sont conviées à me contacter via "contacter l'auteur" (en haut à droite).

Chaque objet que je veux troquer figurera dans l'album "vide atelier" et précisera contre quoi je le troque. Il figurera également un prix pour celles qui n'ont rien à troquer mais qui voudraient se le procurer quand même.

(je ne sais pas si mon atelier va beaucoup se vider avec cette histoire de troc, mais en tous cas, il se remplira peut-être d'objets dont j'aurai plus l'usage !)

On commence avec la grille, originale, que je viens de finir de broder ! Elle n'est pas récente (car je mets souvent beaucoup de temps à broder les grilles que j'achète), mais elle est en très bon état ! Retrouvez-là dans l'album "vide atelier" (et cliquez sur l'image) pour plus de précisions !

P1120824

NB : vous trouverez déjà d'autres diagrammes à troquer (l'r de rien, tralala, mme chantilly, histoires de lin)