Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil à la patte
15 octobre 2023

Bienvenue !

Vous rêvez de faire vos propres savons, vous aimez la carterie, coudre, vous croyez qu'il n'est pas possible de fabriquer sa peinture, vous vous demandez comment réaliser vos produits d'entretien courants...tout cela en respectant l'environnement, en utilisant peu de matériel et en deux temps trois mouvements ? Je vous montre comment faire ! 

A partir du samedi 18 novembre 2023 :

LANCEMENT D'ATELIERS ECO LUDIQUES

C'est quoi ?

un atelier pour prendre plaisir (pour le côté ludique) à créer un tas d'objets utiles et/ou agréables, dans toutes les matières mais avec peu de matériel, objets que l'on pourra reproduire chez soi facilement avec ce que l'on a sous la main (pour le côté éco)

Pour qui ?

pour les enfants (l'âge sera précisé sous chaque atelier), pour les adultes (y a pas d'âge pour s'amuser !)

Quand ?

plusieurs fois par mois, les ateliers respecteront aussi le fil des saisons

Où ?

dans mon petit atelier à Anctoville (Calvados)

Vous retrouverez chaque mois sur le blog les ateliers proposés avec toutes les informations. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé(e) des dates et des thématiques des ateliers mensuels.

Vous découvrirez également dans mon petit atelier toutes mes créations pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir !

Faites le buzz !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité